Rechercher dans ce blog

jeudi 17 avril 2008

Flammèche : l'art de perdre

C'est ça que ça donne, quand on n'a pas de coeur.

SL

3 commentaires:

dworth a dit…

Après avoir été témoin du débâcle de jeudi soir, le match d'hier soir, constatons l'évident: la position acquise dans les séries importe assez peu, les statistiques encore moins, tout ce qui compte c'est de savoir ne pas se laisser tenté ou pire ne pas se voir obligé de s'adapter au train du jeu de l'adversaire...et puis d'avoir du coeur, plus de coeur que l'adversaire, le CH marque, c'est la joie de soulagement dans leurs yeux, quant aux Bruins, c'est presqu'un accès de fureur qu'on lit dans les leurs.

Espérons que lundi soir, on verra une passion accrue, voire une urgence , une colère de la part du Canadien parce que les Bruins ne se contenteront pas d'avoir obligé le Canadien à contester un septième match...

Steve Laflamme a dit…

Wow, bonjour Doug ! Je suis vraiment surpris et heureux de te trouver ici! J'imagine que mon adorable C. a quelque chose à voir là-dedans.

Je suis particulièrement dépité, ce matin : il est inconcevable d'accorder 5 buts aux Bruins, et ce, dans deux parties consécutives. J'avais prédit une victoire en 5 du Canadien. Aujourd'hui, je ne suis plus certain qu'on réussira à gagner.

Le CH avait vraiment des chances de bien se comporter en séries cette année; là, on a la preuve qu'il lui manque des éléments. Dommage : je suis contaminé par la fièvre des séries, et l'antidote qui parviendra à m'en guérir... est le virus lui-même.

SL

dworth a dit…

J'éprouve presque plus de soulagement que de joie après la victoire d'hier soir. Oufff! J'ai regardé le match avec mon copain québécois Michel Filion. On a beaucoup crié et encouragé devant l'écran néanmoins
comme Price l'a dit lui-même, à partir de lundi soir, le tout ne va devenir que plus difficile....après ce qu'on vient de subir, on verra si le Canadien saura se hausser et jouer à une échelle encore plus menaçante.

En tous les cas, je serai au rendez-vous pour tous les matchs. a +