Rechercher dans ce blog

lundi 17 novembre 2008

Flammèche : Les voix

Êtes-vous tannés, vous autres, de toujours entendre James Hyndman ou Gilbert Sicotte comme voix de pubs à la télé ?

Ils sont tellement partout que je suis convaincu que quand un schizophrène dit qu'il entend des voix, c'est celle de l'un ou de l'autre.

SL

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est drôle que tu parles de publicité parce que la semaine dernière, en lisant ton article, je me suis dis que j'aimerais presque me partir un blog pour parler de pubs.

Bon je ne ferai pas ça parce que j'ai mieux à dire. Mais le sujet à tellement de potentiel. C'est à croire qu'ils font des recherche pour trouver des concepts avec de moins en moins de goût.

La palme d'or du manque d'inspiration va sans doute aux magasins de meubles. Ça fait des années qu'ils paient les deux taxes à l'année longue. Ça c'est sans parler des "sujets amenés" des publicités de meubles. J'ai pleuré quand j'ai vu que Léon sortait du placard les mêmes enfants que Noël dernier...

Je vais arrêter, je pourrais écrire un livre sur ça et ça se vendrait très bien... même sans publicités...

Steve Laflamme a dit…

Mark,

Et c'est sans parler de la propension, ces dernières années, à ne montrer dans la pub que des garçons/hommes qui paraissent stupides. Cherche le nombre d'hommes qui ont l'air intelligent; tu verras qu'ils ne sont pas nombreux...

SL