Eh oui... J'ai cédé à la tentation. J'ai bien essayé de résister. En vain. J'ai désormais mon propre blogue. Je dis ça comme on dit J'ai maintenant une maison, sans trop savoir si on sera capable de l'entretenir ou de la payer... ou comme on dit en souriant bêtement Ma blonde est enceinte, sans trop savoir si on sera du genre à oublier le petit dans l'auto... sans avoir au moins pensé à laisser les vitres baissées d'un pouce ou deux.
Parce que je ne sais pas si je serai capable d'entretenir - longtemps et fréquemment, du moins - cet espace ; si je serai en mesure de vous divertir. J'essaierai de ne pas être plate, ça c'est sûr. J'essaierai aussi de traiter de sujets divers et de ne pas remâcher les mêmes affaires. Je serai parfois caustique - c'est dans ma nature. J'essaierai de faire mon drôle - c'est aussi dans ma nature. Je serai assurément chiâleux - devinez quoi ? c'est aussi dans ma nature.
Beaucoup de sujets m'intéressent, et je compte ne pas me limiter à ce qui me touche quotidiennement : la littérature, la musique, le sport, l'enseignement. Je veux parler de la Vie.
Qui m'aime me suive, qu'i disent...
mercredi 31 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bonjour Monsieur Feu,
Bienvenue dans la bloguosphère !
Hé mec!
Bravo pour le grand saut...J'ai beaucoup aimé tes condoléances à notre belle région...et à ta famille. Si tu essaies de nourrir le site régulièrement, je vais aussi essayer de le consommer tout aussi régulièremet!!!
À bientot!
Jean-Pierre
Enregistrer un commentaire