Rechercher dans ce blog

mardi 12 janvier 2010

Flammèche : Les amis de Bob Gainey

L'animateur Michel Langevin en a parlé ce matin sur les ondes de CKAC, et je suis allé jeter un coup d'oeil. Ce n'est peut-être pas "pissant" comme Langevin le prétend, mais ça vaut le détour.

La page Facebook de Bob Gainey, réalisée par le site humoristique Mauvais Oeil.

Il peut bien sûr être TRÈS utile de connaître l'histoire récente du Canadien pour comprendre toutes les allusions...

C'est bien pensé.

SL

1 commentaire:

PsyLark a dit…

Salut Steve!

Même si je ne suis pas un fan de Hockey et encore moins de Facebook ça m'as vraiment fait rire cette page là!

Ça fait un moment que j'ai commenté ici. Je lis toujours tes messages par contre.

Parlant de "je lis" et de "tes", j'ai lu ton livre il n'y a pas très longtemps. Sincèrement ça m'as fait du bien de retrouver des textes fantastiques comme ça. Quand je lisais tes analyses (et je suis fier de dire que je lis des analyses d'œuvres littéraires en dehors de l'école) j'avais l'impression de revenir au cégep, dans tes cours (il s'agit là d'un commentaire positif)! C'était captivant, pertinent et surtout très accessible (ce qui n'est pas le cas pour bien des analyses de ce genre, d'où ma fierté exprimée plus haut)!

J'aimerais bien te donner mon appréciation de chacune des nouvelles, mais je crois que ça ne serait pas très approprié ici!

Passe une bonne soirée!

PsyLar <--(Note ici le petit "inside" fantastique...)